Incroyable mais vrai ! Tout le monde pensait que le procureur de la CREI avait récupéré des véhicules de luxe et un immeuble flambant neuf de Karim Wade qui couterait des milliards…Figurez-vous que le procureur de la CREI a pris un immeuble encore en construction donc inachevé et une voiture en piteux état qui ne coute pas un centime. Et comment qualifier sa campagne médiatique autour de ces saisies ? Xibaaru vous donne les vraies photos de l’immeuble et de la voiture saisie. C’est un scandale visuel…

1- Un Ford Ranger version 2000 acquis en 2001. Ce véhicule comme l’indique les photos est une épave qui était stationnée chez un garagiste a la Route de Boune.

Le dit véhicule est visible devant la résidence de Madicke Niang sis à Fann. Les enquêteurs ont déclaré qu’ils vont passer pour prendre le dit véhicule parce qu’ils n’ont pas les moyens de le tracter.

La CREI a évalué le dit véhicule à la somme de 50 000 000FRS.

2- L’immeuble de la rue 10 en finition que la même CREI a évaluée à la somme de 291 000 000FRs.

La question que tout le monde se pose est la suivante: Pourquoi la CREI n’a pas encore saisie les deux villas qui jouxtent le domicile du Point pour dans la mise en demeure de la CREI?

Regardez sans commentaires.

Doudou Andy NGOM.xibaaru

vehicule 1vehicule 2vehicule 3immeuble karimimmeuble karim 1immeuble karim 2immeuble karim 3

PARTAGER