Modern technology gives us many things.

Voici la preuve que la femme de Jammeh est toujours en Gambie…(Photos)

Tout le monde avait dit que la femme de Yahya Jammeh avait quitté la Gambie et qu’elle était aux Etats Unis…Certains avaient même déclaré que la première Dame de Gambie était à l’abri avec ses enfants dans un pays arabe…

Nenni ! Zeynab Jammeh se trouve encore à Banjul ou elle a été aperçue par l’ARI (agent de renseignement infiltré) de xibaaru…Voici la correspondance de notre agent infiltré à Banjul…

Correspondance particulière

« Feignant que tout est normal alors que le bateau coule, la première dame sortante de la Gambie, Zeynab Jammeh a été aperçue mercredi dernier à l’hôpital Royal Victoria de Banjul.

A la tête d’une équipe de sa fondation “Save a Baby”, elle a rendu visite à la maman du premier bébé de l’année 2017 à qui elle a accordé un don de 400 milles Dalasis qui est l’équivalent de 5,7 millions FCFA.

La question que se posent certains reste à savoir pourquoi attendre « 4 jours après le début de l’année » pour aller honorer le premier bébé de l’année ?

Si tout était normal, comme l’insinue son cher époux, le dictateur de la Gambie, Zeynab Jammeh, n’aurait pas attendu aussi longtemps pour le faire….

ARI de xibaaru

Les commentaires sont fermés.