Modern technology gives us many things.

Va-et-vient au Palais tard dans la nuit : Macky cherche un Premier Ministre

macky décretDes va et vient incessant ont été remarqués au Palais de Macky hier dans la soirée du samedi. D’habitude, ces genres de camouflage annoncent un parfum de remaniement à l’abri des regards indiscrets. En un moment donné, les mouvements étaient trop visibles qu’on se croyait en jour de semaine tellement les portails du palais s’ouvraient et se refermaient.

A l’intérieur, les audiences se multipliaient mais ne se ressemblaient pas. Des hommes purement politiques, des personnalités de la société civile, de puissants affairistes se succédaient dans le bureau du Président Macky Sall. Nos sources nous renseignent qu’un grand toilettage du prochain Gouvernement se prépare dans une totale discrétion. Le PM qui se sent plus que jamais sur siège éjectable a même déclaré :  » je n’ai pas peur de perdre mon poste ».

Xibaaru, très « réseauté » peut vous faire une confidence : trois personnalités ont été contactées pour être premier ministre. Et de source sûre parmi elles, figure une dame très respectée que l’actuel PM n’aime pas du tout, un grand homme aux allures diplomatiques et la dernière, c’est une personne qui est actuellement dans…(on se tait jusqu’au lundi. Revenez demain et vous saurez qui c’est…)

Djibril DIALLO/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.