ndeye ndackCerise sur le gâteau, un membre du Cabinet Présidentiel du nom de M.N s’est bagarré la semaine dernière dans un restaurant chic de Dakar à cause d’une fille du nom de N.N. Cette dernière travaille pour une chaîne de télévision basée aux Almadies. La nymphe dit partout que l’intello du Cabinet de Macky court derrière elle comme un chien.
L’animatrice veut s’en débarrasser après avoir bien profité de ses millions. Elle a tout tenté et à toutes les peines du monde pour se faire oublier par l’ami de Macky, admirateur  de chair fraîche.
C’est dommage mais cet argent appartenant au contribuable sénégalais pouvait bien profiter aux nécessiteux présentement sous les eaux.
Malheureusement les hommes de Macky ne pensent qu’à leur ventre et bas-ventre ; le fric gaspillé par l’entourage du locataire du Palais de l’Avenue Roume démontre qu’il est loin d’être sur les rails du Yonnu Yokkuté.
Ce don juan qui occupe le poste de Directeur de… pour épater la gonzesse, n’arrêtait pas de lui balancer des liasses en euros à tout moment et de lui payer des voyages pour faire du shopping entre Paris et Milan, seul moyen selon lui de pouvoir l’avoir dans son lit.
L’homme en question s’était senti biaisé et cocu, c’est pourquoi il faisait suivre la fille depuis un bon bout de temps. Et c’est lorsque son valet l’a informé que sa nana était en train de dîner avec un autre mec que le collaborateur du Président a débarqué sur les lieux en y créant un désordre indescriptible avant de prendre le quidam au collet pour lui demander de vider les lieux. Ce vacancier qui dînait tranquillement n’étant pas du genre à se laisser faire, il riposte rigoureusement en jetant M.N sur la table d’un autre couple, renversant tout sur leur passage.
A suivre…

Sidy Niang/Dakar.xibaaruu.com

PARTAGER