Modern technology gives us many things.

Woré Sarr : « Macky n’a rien fait de bon »

Aucun répit pour Macky jusqu’en 2019. C’est ce qui semble être le mot d’ordre de l’opposition pour faire face au régime. Des tournées, aux rassemblements en passant pas les sorties médiatiques, le chef de l’Etat subit continuellement les foudres de ses détracteurs. Cette fois, c’est la députée du Parti démocratique sénégalais, Woré Sarr, qui s’y colle pour larguer des projectiles dans le jardin du Président Macky Sall.

A l’en croire, le peuple sénégalais a été trompé et que si on pouvait revenir en arrière, jamais Me Abdoulaye Wade ne serait déchu. Car, après tout, elle se demande ce qui a changé dans le quotidien des Sénégalais. Le prix de l’électricité est cher, pareil pour les denrées de première nécessaire. Du temps du pape du Sopi, rappelle-t-elle, le kilogramme de viande était vendu tout au plus à 1500 FCfa, maintenant son coût a triplé. Les gens ne mangent plus à leur faim et il n’y a pas d’emploi. Il suffit, selon elle, de se promener dans la capitale pour en avoir le cœur net. « La vie est difficile. Les Sénégalais ont été trompés par le pouvoir. Toutes les promesses qu’on leur avait fait n’ont pas été tenues. Les enfants chôment, ils continuent à boire du thé. Chez moi, les jeunes n’ont pas de travail ».

Interpellée sur le couple Faye-Sall, Woré Sarr s’est gardé de parler de la Première Dame. « Du moment qu’elle n’a pas attaqué Me Wade, je me garderais de parler d’elle. En tout cas, son mari n’a rien fait de bon. Il n’a fait qu’augmenter le stress des populations », a-t-elle martelé. Elle la députée libérale en veut pour preuve l’arachide des agriculteurs qui peine à trouver acheteur alors que son ministre passe son temps à dire que tout va bien. « Ils ne font que parler. Un Président qui dort, qui se réveille et danse au Palais? qu’est-ce qu’il peut bien apporter au Sénégal ? », s’interroge-t-elle

3 commentaires
  1. Sokhna dit

    DEMALE DIAMOUDJI YALLA TA TOKK THISSA WETOU NDIJABOTT, TU ES A LA RETRAITE MAME BOY .WAKHLENN THI.

  2. deguene dit

    Mère bou amoule Yarr amoule teguinn,wayee bayilenko ak khaleyi thi mbedmi rekk,legui niou wanko bopamm.

  3. momi dit

    DEYE DELIRER ,WAKH MOKO WAR NA WAKH BOU SONNER DEM TEUDI NELAW.

Les commentaires sont fermés.