Modern technology gives us many things.

Trois musiciens de Assane Ndiaye s’évaporent dans la nature aux Etats-Unis


assane Ndiaye usaDe retour d’une tournée américaine, le groupe Nguéwal Gui est arrivé hier matin à Dakar sans trois membres de son staff.
Plus malheureux que Assane Ndiaye, lead vocal du Nguéwal Gui, il n’y en a pas. Trois de ses musiciens ont pris la tangente après son dernier spectacle  d’Atlanta qui a connu un fiasco total. Comment va-t-il l’expliquer à L’Ambassade des USA.
La semaine dernière,
xibaaru.com vous relatait que Assane Ndiaye, en tournée au pays de l’oncle Sam, avait dû annuler deux soirées pour les raisons diverses. La soirée prévue le vendredi 28 juin à New York a été annulée parce que les organisateurs n’avaient pas pu payer la salle où devait se tenir le spectacle. Pour sa soirée qui devait avoir lieu à Washington le samedi 29 juin, elle fut aussi annulée faute de payement du matériel de sonorisation. Lui et ses musiciens étaient dans une dèche totale.
Il leur restait une soirée à animer pour sauver la face. Mais un malheur ne venant jamais seul, il a atterrit à Dakar hier matin, les poches troués et son orchestre diminué de trois musiciens qui se sont volatilisés sur le continent américain.

Djibril DIALLO/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.