Modern technology gives us many things.

Tous les partisans de ABC de France répondent à l’Appel de ralliement de Macky

La troisième édition de l’université républicaine tenue à Mbodiène le samedi 25 Octobre 2014 a été l’occasion entre son excellence le Président Macky Sall et Maître Alioune Badara CISSE de poser un acte fort, courageux devant tous les sénégalais. La grandeur et la hauteur d’esprit de ces deux compagnons ont triomphé des nébuleuses.
L’appel du président à l’endroit d’ABC à rejoindre les rangs de l’APR suivi du « Oui » sans condition de Maître est à graver dans les annales de la politique sénégalaise.
A ce propos, les Abcdaires de la Diaspora et du Sénégal saluent ce geste et encouragent le président de l’APR et ABC à œuvrer au service de l’Etat pour l’intérêt supérieur de la nation.
Les Abcdaires apprécient à sa juste valeur l’appel de Mbodiène, et apportent leur soutien indéfectible au Président du parti et à ABC, à travailler de concert pour l’unité au sein de notre formation politique.
Par conséquent, ils ne ménageront aucun effort pour veiller à ce que la justice qui est la base, le fondement de toute efficacité et harmonie au sein de l’APR ne soit bafouée.
Les Abcdaires se félicitent de ses retrouvailles et espèrent que cette paix des braves soit élevée au rang d’exemple par le renforcement des principes et des valeurs qui fondent notre Alliance.
Ainsi comme l’a si bien affirmé notre camarade Alioune Badara CISSE : « Au delà de ce que nos rapports seront demain dans toute leur vigueur retrouvée. Comprenez Mr le Président de l APR et cher ami que votre appel de Mbodiène a fini d’effacer dans le tombeau de ma mémoire tout souvenir négatif que les fauteurs de troubles, qui ne se lassent décidément pas, avaient fini de graver dans le paysage de notre si beau compagnonnage. Que votre souhait de ne plus jamais se séparer trouve ici une adhésion sans ambages ».
La cellule Communication Pour la Convention Nationale Des ABCdaires de France

Les commentaires sont fermés.