Modern technology gives us many things.

Touba valide la candidature de Samuel Sarr

0

Investi par la coalition «MOUVEMENT 2019 : SOPI SENEGAL», composée de plusieurs partis politiques et de personnalités diverses, Samuel Sarr est venu à Touba pour recueillir la bénédiction de son marabout Serigne Cheikh Saliou Mbacké et les prières du Khalife Général des Mourides Serigne Mountakha Bassirou Mbacké pour le Sénégal et les gens avec qui il travaille et qui sont dans les 45 départements du pays.

Une foule immense se bouscule à l’arrivée de Samuel Sarr à Touba

Accueilli par une foule immense, l’ancien Ministre de l’Energie sous Wade qui se dit très satisfait, a rencontré le guide religieux et s’est aussi prononcé sur la situation du pays.

Selon lui, la visite de Touba est la première étape d’une série de rencontre avec toutes les familles religieuses du pays. Face à la multitude de candidatures à la future présidentielle de 2019, Samuel Sarr fervent talibé mouride se dit confiant et va porter un programme alternatif à proposer aux sénégalais et pense que le peuple sénégalais va choisir le meilleur profil sans oublier de parler de la situation du pays qu’il juge catastrophique sur le plan social et politique.

samuel sarr
Samuel Sarr au micro de la presse accréditée à Touba

Samuel Sarr, après la rencontre avec le Khalife Général des Mourides, s’est rendu dans la grande mosquée pour se recueillir auprès des mausolées du fondateur du mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké, des différents khalifes et particulièrement son guide Serigne Saliou Mbacké.

Les activités de Samuel Ahmed Sarr se sont poursuivies dans sa résidence sise au quartier Darou Tanzil où il a reçu plusieurs délégations venues de toutes les contrées de Touba et du département de Mbacké.

Abdou Dia pour xibaaru.sn à Touba Mbacké

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.