Modern technology gives us many things.

Thione Seck traîné en justice pour 100 millions CFA: il prend un terrain et refuse de payer

Thione Seck sera jugé le 03 novembre prochain par la Chambre civile et commerciale du tribunal régional de Dakar pour «non-respect d’un contrat et résistance abusive». Il est poursuivi par le Directeur général de l’entreprise de promotion immobilière (Epi), Macodou Dieng, qui lui réclame la somme de cent (100) millions de Fcfa.

Selon «L’Observateur», le lead-vocal du «Raam Daan» avait jeté son dévolu sur un terrain de 10 hectares, sis à Niague (à côté du Lac rose). Un site appartenant à l’entreprise de promotion immobilière (Epi) dont le Directeur général est Macodou Dieng. Ils discutent et tombent d’accord sur un prix de vente de 100 millions. Thione Seck s’engage à payer ladite somme, après la mutation du terrain à son nom.

Le 09 juillet 2013, le promoteur immobilier réussit à muter le terrain au nom du chanteur et lui remet l’original de l’acte de mutation. Depuis, Thione Seck refuse de payer, poussant Macodou Dieng, par ailleurs politicien, leader du Mouvement républicain pour la solidarité, à déposer une plainte contre lui devant le tribunal régional de Dakar.

Les commentaires sont fermés.