Modern technology gives us many things.

Selbé Ndom…La folle qui tue la foi des Sénégalais

0

Selbé Ndom est encore au-devant de la scène…Et par le truchement de confrères en quête de sensationnel, la « voyante » fait la UNE des toiles avec ses « révélations » sur le second mandat de Macky Sall, le sacrifice’ du futur président et l’équation Karim Wade…

Mais qui est Sélbé Ndom pour s’immiscer dans notre vie sociale et politique ? Avec tous ses mensonges répétés sur plusieurs verdicts de combats de lutte dont le dernier entre Eumeu Sène et Bombardier où elle avait vu « Bombardier conserver sa couronne.

Malgré ses mensonges, la presse trouve encore le moyen de faire parler la « Folle »…

Selbé est folle et doit être prise en charge par un psychiatre.

A la voir évoquer nos saints et nos religions, elle est partout et nulle part. Et quand il s’agit de parler politique, alors elle s’érige en « maître-féticheur » qui fera gagner Macky Sall après un sacrifice…Elle est vraiment plus forte que le peuple souverain. Le choix de six millions d’électeurs (fichier électoral) est assujetti au seul sacrifice de Macky à Selbé Ndom…

Que la presse sache raison garder en oubliant cette fétichiste qui plonge des milliers de croyants dans un doute spirituel…Regardez cette vidéo ou Sélbé fait ses révélations (à partir de 5mn48s)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.