Modern technology gives us many things.

Scandale : Sidy Lamine déshabille le régime de Macky Sall

macky sidy lamine niasseComme dans un attentat, Sidy Lamine Niasse a explosé le régime de Macky Sall. Puis il a détruit l’homme, son image, sa famille, son parti, ses allies Niasse et Tanor. Il a mis à nu ce que tout le monde voyait et pensait tout bas.

Les bourses familiales ? Une aumône décidée par les marabouts de la première dame pour faire durer le régime. Niasse, 60 milliards par an, à bouffer partout, à ramper pour tous les régimes pour ses intérêts propres, un vampire qui boit le sang des sénégalais. D’ailleurs il a oublié Baba Diao, associé de Niasse et conseiller de Macky Sall.

Tanor, le vrai ministre des affaires étrangères qui se balade dans le monde entier assis sur ses milliards aussi.

Macky porte malheur, toutes les entreprises à genoux, le pays en deuil, les jeunes ne boivent plus de thé, tout le monde  victime de cette famille vorace qui donne pourtant des leçons et condamne les citoyens à la famine et au deuil alors qu’elle est assise sur des milliards, des terres et des biens énormes.

Le régime de Macky Sall a été déshabillé par Sidy lamine Niasse. On n’a pas vu beaucoup de réactions des communicants du palais. Latif, Jules Diop, Kassé, Abou Abel Thiam, vous êtes terrés où ? Où êtes-vous d’accord avec Sidy Lamine ?

Mbaye Ndiaye est allé sur la chaine nationale et y a fait une phrase de six minutes insipide et visiblement désarmé.

Où sont les ministres ? Les directeurs généraux ? Les alliés ? Tout le monde est heureux car quelqu’un a osé dire ce que tout le monde pensait tout bas.

Maintenant il faut libérer Karim et tous les otages politiques ou alors laisser Sidy Lamine sortir les preuves de ses allégations. On ne peut s’enrichir sur les gens de manière égoïste, laisser les entreprises mourir sans aucune assistance et en même temps être dans une logique d’accumulation avec sa famille.

Comme dit Sidy, si on n’est pas capable, on rend le tablier.

Sidy Niang/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.