Modern technology gives us many things.

Scandale ! Le candidat Guirassy ne paye pas ses…Employés

Invité de l’émission « Toute la vérité », sur la SenTV, Moustapha Guirassy a déclaré que « les Sénégalais vont faire un choix lucide en 2019, contrairement à 2012 où ils ont voulu simplement se débarrasser de Wade… Macky Sall est complètement passé à côté de l’histoire »…L’APR lui répond par la plume du conseiller à la présidence Cheikh Ndiaye

M.Guirassy : Paie les arriérés de salaire de tes enseignants de l’IAM ! Tu ne pourras pas jamais salir le bilan du Président Macky Sall.

Parler d’erreur de choix des 65% de sénégalais en 2012, est purement et simplement une insulte à leur honneur, à leur dignité et à leur intelligence.
Le président Macky Sall, le mieux élu de toute l’histoire du Sénégal, qui détient le bilan le plus élogieux avec des infrastructures qui transforment la face du Sénégal, incarnait l’espoir d’un pays trahi par les utopies révolutionnaires de Wade.  Cet espoir est encore vivace au regard de son bilan. Vous êtes loin d’être M Guirassy, ce petit modèle que vous semblez incarner. Vous êtes faux et malhonnête et vous ferez mieux de payer les arriérés de salaires de vos enseignants dont certains ont fini d’ailleurs par quitter l’ IAM.. Quand vous parlez, le caractère de ce petit trompeur qui joue au Saint, est perceptible mais on hésitera pas à montrer votre vraie visage. Discutez de votre programme si vous en avez, c’est mieux d’essayer de salir vainement  l’image du président Macky Sall !
CHEIKH NDIAYE

CONSEILLER TECHNIQUE À LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE
RESPONSABLE POLITIQUE APR GRAND YOFF
CONSEILLER MUNICIPAL

Les commentaires sont fermés.