Modern technology gives us many things.

Samuel vide Bokk Gis Gis de Pape Diop

Un gros coup dur pour le Parti Bokk Gis Gis de Pape Diop. Une nouvelle vague de démissions vient d’être enregistrée. En effet, les militants et sympathisants qui étaient jusque-là membres de la Fédération de Bokk Gis Gis au Maroc coordonnée par Ely Faye, ont claqué la porte de cette formation pour rallier le « mouvement 2

Le 8ème vice-président de l’Assemblée nationale, Pape Diop019 Sopi Sénégal » du président Samuel Ameth Sarr.

Dans un communiqué en date du 10 juin, ces militants démissionnaires de Bokk Gis Gis sont d’avis que le Sénégal « gagnerait à avoir comme président Samuel Ameth Sarr pour enfin amorcer un véritable développement et le mettre sur les voix de développement afin de le ranger dans le concert des pays d’Afrique les plus développés à l’image de notre pays hôte, le Maroc ».

A les en croire: « le président Samuel Ameth Sarr a la capacité et l’expérience requises pour diriger le Sénégal vers des lendemains meilleurs et cela sur tous les secteurs nous ; l’ensemble des responsables ; militants et sympathisants tous ex membres de la fédération Bokk Gis Gis du Maroc et sous la houlette de notre coordinateur national Ely Faye avons longuement réfléchi et avons décidé unanimement à rallier le mouvement 2019 Sopi Sénégal du président Samuel Ameth Sarr et de soutenir sa candidature qui dans le contexte politique actuel de notre pays est la bienvenue et la seule voix de recours pour élire un homme généreux dans l’effort et dans l’action ; un homme expérimenté et doté d’une intelligence et d’une capacité réelle pour faire développer en fin le Sénégal ».

2 commentaires
  1. A dit

    Quand la population sénégalaise commence a comprendre que la seule alternative pour mettre le Sénégal sur les rampes du développement articulé sur les cinq piliers du programme de Sopi Sénégal 2019, elle va se tourner définitivement vers ce grand mouvement qui symbolise une conscience nouvelle pour une nouvelle république qui va rétablir l’ordre brisé en harmonisant la justice et le pardon.
    Ce mouvement de jeunes conscients ouvre ses portes aux sénégalais de tout bord pour le nouvel élan de sursaut national qui va porter le Financier à la tète du Sénégal

  2. bamba.fall dit

    Pour répondre à la question des gens qui pensent que Samuel roule pour Macky
    Voici ma réponse, aujourd’hui quelqu’un comme Samuel avec une indépendance financière gagnerait quoi à être un Mackysard. Il a été ministre d’état et ne peux pas prétendre à moins que ça , donnez moi une preuve de ceux qui pourraient le faire courir pour le Macky.
    Arrêtez de penser que Macky peux acheter tout le monde, Libéraux unissez vous autour de la meilleure candidature

Les commentaires sont fermés.