Modern technology gives us many things.

Sadaga lance la reconquête de Mbacké

A Mbacké, l’honorable Député Abdou Lahat Seck Sadaga a lancé une nouvelle dynamique unitaire des responsables politiques locaux pour la reconquête dudit département défavorable à son candidat Macky Sall…

L’opération reconquête du département de Mbacké est lancée par les responsables. C’est ainsi que tous les élus à l’Assemblée nationale, les membres du HCCT et le directeur général du CROUS de Bambey se sont retrouvés en assemblée générale pour lancer une dynamique unitaire en vue de la prochaine élection présidentielle de 2019.

L’honorable Député Abdou Lahat Seck Sadaga a lancé à l’endroit des responsables que la mission dont il s’est assigné est l’unité de tous les responsables membres de Benno Bokk Yakaar pour renverser la tendance défavorable au président Macky Sall dans le département de Mbacké.

À l’endroit de ses détracteurs, Sadaga dira avoir pardonné tout le monde car en suivant les directives de son mentor chef du parti APR qui l’a investi comme député dans les deux dernières législatures.

Revenant sur la brouille entre le président Macky Sall et Moustapha Cissé Lo président du parlement de la CEDEAO, Sadaga dira qu’il n’est pas normal de dire que l’exclusion de ce membre fondateur de l’APR est une solution car dans un parti politique le mieux est de multiplier les adhésions que de soustraire ceux qui ont travaillé depuis très longtemps pour élire le président Macky Sall.

Pour finir, Sadaga annonce une tournée sociale durant le mois béni du ramadan pour assister les militants.

Abdou Dia Touba Mbacké pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.