Modern technology gives us many things.

Révélations sur Hadjibou Soumaré…L’ex PM draguait une de ses ministres

Selon Ousmane Faye, coordonnateur de la coalition Manko Wattu Sénégal, « tout ce qu’on peut retenir du passage d’Adjibou Soumaré comme PM, c’est d’avoir courtisé les femmes ministres… »

Le Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal (MWS) Ousmane Faye a présidé ce dimanche à Keur Moussa, un grand meeting organisé par les femmes de sa Coalition dans la zone de Pout et environs, après une visite de courtoisie a la cité Madina Salam dans le site de recasement des habitants de kessoukhate, de Mbadatte et de kathialik qui se trouvaient dans l’emprise de la plate-forme aéroportuaire de Diass.

Le Président Ousmane Faye a félicité tous les responsables, militants et sympathisants pour l’accueil chaleureux réservé à sa délégation et la forte mobilisation.

Il a profité de l’occasion pour demander aux sénégalais d’être vigilants et d’ouvrir les yeux sur les personnes qui briguent leurs suffrages, car maintenant tout individu qui se reveille pense qu’il peut diriger facilement le Sénégal et se déclaré candidat comme c’est actuellement le cas d’Adjibou Soumaré ex PM.

Ousmane Faye d’accuser l’ex PM : « De qui se moque l’ex PM Adjibou Soumaré, un homme sans aucune expérience et sans poigne, un vrai poltron, qui durant tous les temps qu’il était PM de Wade n’a fait que d’être un valet de Karim Wade qui l’avait proposé à ce poste, qui lui dicté tout ce qu’il faisait et passait tout son temps à courtisé les femmes ministres, comme en temoigne sa relation connue de tous avec une ministre de la femme et de l’action Sociale dont il était fou amoureux, jusqu’à attirer les foudres de Abdoulaye Wade qui lui a un jour dit en plein Conseil des Ministres ( monsieur le PM stop…arrêtez…à chaque conseil tu nous tympanises avec les histoires des vivres de soudures pour faire plaisir à Mme le ministre…quand même)… » dixit le Président Ousmane  Faye  qui  demande encore une fois aux sénégalais  de bien ouvrir les yeux et d’être prudents pour ne pas confier le pays à des francs-maçons, des Homosexuels, ou des coureurs de jupon, regroupés autour du  (FNR) et qui sont manipulés par un vieillard maudit, qui veut à tout prix déstabiliser le Sénégal pour seulement  le compte de son fils et sa fille qui ont dilapidés comme pas possible toutes les ressources du Sénégal…

4 commentaires
  1. Ahmadou Sarr dit

    Astakhfiroulah.
    Serigne Ousmane Faye,je me nommé Ahmadou mais Khalifa Sarr pour le commun des mortels et c est la publication sur Maam Cheikh qu on vous attribue qui me fait mettre le pied dans ce magma immonde et fétide que constitue la mare aux politichiens.
    Tenir des propos pareils sur un concurrent qui postule aux mêmes charges qu’ un bien aimé candidat,c est ouvrir la boîte â pandores à tous ces témoins muets que nous sommes et qui avons encore une once de pudeur dans nos veines.
    Beaucoup plus de pudeur et de retenue donc chers Messieurs les politichiens ,acteurs et témoins, thuriféraires,laudateurs,frotte manches.
    et autres.
    Notre pays est une vaste savane où l on dit que Thioker moumouteu reeri moroomi thiookeram cigg mbooy et nous nous connaissons tous et,il y’a que Dieu est tellement omniscient qu’ il nous réserve souvent de très grosses surprises.
    Si tout le monde avait l impudeur de dire peu de tout ce qu’ il sait ou à entendu de tout le monde, bilaahi, wallaahi,tallaahi le gotha politique serait anéanti, ce genre humain part à vau l eau et les bêtes féroces du Niokolo koba,plus morales que nos dirigeants et leurs funambules seraient fondées à venir postuler à cette si attrayante et si attirante charge, sii enrichissante et encore et aussi si rafraîchissante.
    Nous sommes tous. des parents de…et avons tous des parents.
    Je suis un grabataire de 40 ans d’administration qui connaît le pays et les hommes comme le pays et des hommes me connaissent.
    Autant que moi, sinon plus que moi, des gens comme moi en savent tellement que je suggère qu’ on ne s engouffre pas dans ces dédales où la racine de manioc peut casser où l’on ne voudrait ou ne s attendait
    Je souhaiterais donc qu’ il plaise à cette classe de chercheurs d or où d autres ressources,de débattre d idées et non de ceintures et de pages noués où à dénouer.
    Sinon, tassiong, parce qu’ il pourrait y avoir un effet boomerang et un retour de flamme.
    Wassalaam.

  2. Ahmadou Sarr dit

    Astakhfiroulah.
    Je n’avais pas assez bien lu la publication sur les propos prêté au Président Ousma e Faye parce que, le cas échéant, j aurais rajouté avoir honte d être Sénégalais.
    Mais,diantre,comment chaque sénégalais qui prétend à quoi que ce soit doit se voir affublé de substantifs, qualificatifs et superlatifs des plus indicibles possibles?
    C’est comme si à l’envi, tous les citoyens de notre Sénégal Ndiaye étaient titillés par la vilaine envie de briguer le MANDAT, eh bien et à l envi, tous les 14000000 de sénégalais que nous sommes, et sans exception aucune, ne seraient alors rien d’autres que de potentiels violeurs, homosexuels, fancs maçons, voleurs, prédateurs et prevaricateurs.
    Quand même !
    Serigne Ousmane,s’il est vrai que c’est vous qui avez dit “avertir une fois encore les sénégalais pour qu’il ne refasse pas la bêtise de se livrer à des Homos et à des Grands Bâtisseurs”,je crois qu’il y’a matière à réflexion, à moins bien sûr, que je n’ai mal lu où mal compris..

  3. Mac dit

    Ousmane Faye !???
    Je suis désolé mais tu ne fais preuve d’aucune objectivité quand tu dis que Mr Soumaré n’a aucune expérience.(voir CV)
    Tes propos injurieux montrent juste le manque d’arguments… Votre définition de la politique est piteux et cela ne se résume qu’à des calomnies, des bagarres, chamailleries et insultes mêmes au sein de vos parties.
    D’après vous Khalifa c’est un voleur,Idy aussi je ne parle même pas de Karim et celui qui est blanche comme neige c’est Macky…hummm je vois.
    Li nak moy “Bo khamoul loy Wakhal sa adversaire politique sossal ko”
    Ça frise le désespoir !

  4. Bocar Ba dit

    Franchement ce monsieur est ridicule .ce qui est grave c’est qu’il se réclame proche du Président. Monsieur Soumare est un homme respectable.

Les commentaires sont fermés.