Modern technology gives us many things.

Révélations explosives sur Khaf…

Le député Demba Diop alias Diop Sy a, si on peut dire, fait des révélations croustillantes à propos de Khalifa Sall et son entourage. Comme lors du procès Karim Wade où on accusait certains responsables libéraux de se réjouir de l’emprisonnement de l’ancien ministre d’Etat, c’est au tour des proches de Khaf. Et il est sûr et certain que ces derniers ne vont pas du tout apprécier après toutes leurs actions visant à sortir leur mentor des griffes de dame justice.

Et, ce qui suit non plus n’arrange pas le cas du maire de Dakar. “Lorsque Khalifa Sall vous fait confiance, il ne vérifie plus. Et c’est cela son principal défaut. Parfois, il signait des chèques en blanc pour les donner aux gens et je faisais tout pour l’en empêcher. Je lui disais que s’il ne faisait pas attention, il risquait d’avoir des problèmes avec la Justice”, a-t-il dit dans un entretien avec L’Observateur. Ce qui veut dire que les gens à qui on donnait lesdits chèques pouvaient bel et bien en abuser. Ne serait-ce pas cette imprudence qui l’a perdu ?

Toutefois, M. Sy a tenté de blanchir son “ami” en insinuant que le maire de la capitale a préféré plonger plutôt que de laisser ses collaborateurs payer. “Khalifa Sall s’est lui-même mis dans le pétrin. Même si on lui a donné de l’argent, il n’y a pas de traces. Il savait qu’il ne pouvait pas protéger ses agents qui ont fauté, et il a préféré subir le même sort qu’eux”, a-t-il indiqué avant d’ajouter que Khalifa Sall « est mal entouré et très mal conseillé”. Des déclarations qu’a réfuté Moussa Taye qui déclare : “Ceux qui travaillent avec ce dernier (Khalifa Sall, ndlr) essayent chaque jour de donner le meilleur d’eux même en faisant preuve de constance et de loyauté”.

Les commentaires sont fermés.