Modern technology gives us many things.

Racine Sy perdu par la création du son mouvement ?

Racine Sy n’est plus le  président du conseil de surveillance de l’agence sénégalaise pour la promotion touristique (ASPT) Cette décision a été prise avant-hier en conseil des ministres par le Président de la République Macky Sall.

Cette défenestration vient quelques semaines après la création de son mouvement baptisé “And Liggey Sénégal ak Racine Sy” (ALSAR).

Mais ce que ne comprennent pas les Sénégalais c’est le fait que l’homme d’affaires soit sanctionné alors qu’il a crié sur tous les toits que son mouvement est en phase avec la politique du président de la République Macky Sall.

Mais selon une source proche de l’homme d’affaires, son mouvement, en réalité, a été créé pour préparer les présidentielles de 2019 où il compte se présenter.

Notre source de renchérir en précisant que Racine Sy se prépare pour diriger ce pays et c’est un grand homme d’affaire qui le soutient.

Ce qui revient à dire que si Racine Sy avait voulu travailler pour Macky Sall, l’aurait appelé « And Liggey Sénégal ak Mackky Sall » et non « ak Racine Sy ». En somme, la création de son mouvement de soutien serait la source de son départ de la tête du  conseil de surveillance de l’agence sénégalaise pour la promotion touristique (ASPT).

En tout cas, nous sommes à moins de deux ans de la présidentielle et tous les masques vont tomber et on saura qui est qui et qui avait l’intention de faire quoi.

 

 

1 commentaire
  1. Drew dit

    Racine pion de Bollore !

Les commentaires sont fermés.