Modern technology gives us many things.

Procès de l’Imam Ndao…Le Coran au Tribunal

C’est aujourd’hui que s’ouvre le procès de Imam Alioune Badara Ndao. Ses souteneurs qui sont convaincus qu’il est blanc comme neige ont décidé de se faire remarquer. Ainsi, ils ont décidé de manifester dans le calme et la paix.

Mohamed Mbacké Diagne, porte parole de la famille de l’Imam Ndao lance un appel à tous ses souteneurs  : « nous appelons tous les Sénégalais et tous les musulmans pour une forte mobilisation pour le procès de Imam Ndao. Nous voulons qu’il y ait une forte mobilisation et nous demandons à chacun et à chacune de porter des boubous blancs et des voiles blancs, avec un exemplaire du Coran ou une partie du Coran parce que nous voulons la paix, nous ne voulons ni violence ni débordements », a-t-il fait savoir.

Le porte parole de la famille de l’Imam Ndao dit être convaincu de l’innocence des accusés :« nous savons que Imam Ndao et ses détenus sont blancs comme neige et que toutes les accusations sont fausses. Et jusqu’à la fin du monde, il n’y aura pas de preuve contre ces détenus », a-t-il dit.

Toutefois, il demande à tout le monde d’être calme et serein, «  de venir dans la paix et de retourner dans la paix, nous disons aux juges qu’un jour ils seront seuls dans leurs tombes et que de Dieu va juger tout ceux qu’ils ont eu à juger sur terre ».

Rappelons qu’après plusieurs renvois, le procès de l’Imam Alioune Badara Ndao et ses co-inculpés seront jugés aujourd’hui en audience spéciale au tribunal de grande instance de Dakar

Les commentaires sont fermés.