Modern technology gives us many things.

Pourquoi accuse-t-on Samuel Sarr ? Xibaaru n’a pas reçu le document de Samuel Sarr…

C’est une chasse aux sorcières que le Président Macky Sall entreprend contre les dirigeants de l’ancien régime. Samuel Sarr a été accusé de délit d’offense aux Chefs de l’Etat pour avoir publié un texte sur l’avocat William Bourdon impliquant le président Macky Sall qui aurait des biens « supposés » mal acquis. Et Pour d’autres presses, le délit d’offense au Chef de l’etat concernerait le compte bancaire de Macky Sall que Xibaaru a publié sur son site. Mais la rédaction de xibaaru tient à préciser que si le Chef de l’Etat veut chercher des noises à Samuel Sarr, il ne faudrait pas qu’il lui attribue le travail d’investigations de xibaaru. En toute responsabilité, la Rédaction de xibarru affirme que le compte bancaire est le résultat de ses propres investigations. Et par conséquent, Samuel Sarr n’est ni de près ni de loin mêlé à nos investigations. L’article est le travail de Sidy Niang qui est un journaliste émérite qui a signé son article. Alors que le régime de Macky Sall arrête de voir toujours des hommes politiques dans le travail des journalistes.
La Rédaction de xibaaru

4 commentaires
  1. IDY dit

    il faut éradiquer ébola sall pour de bon.

  2. SECK dit

    Courage à toute la rédaction. Le peuple sénégalais vous soutient.

  3. papis dit

    xibaaru vous êtes dans le vrai. Les sénégalais vous soutiennent et vous sont reconnaissants pour le travail d’investigation.
    Continuez

  4. Deug rek dit

    Vous êtes a l’origine de la publication officielle du patrimoine du président sur un autre site. Il veulent limiter l’effet boomerang. Je crois xibaaru a 100%. Félicitations à votre rédaction. Vous êtes des journalistes sérieux.

Les commentaires sont fermés.