Modern technology gives us many things.

Pour qui roule Samuel ? Macky ou…Wade

Avec sa dernière sortie accusant le parti au pouvoir en 2011 d’avoir voulu « assassiner » Karim Wade pour faire porter le chapeau à l’opposition d’alors, il est difficile d’imaginer « pour qui roule l’ancien ministre d’Etat, Samuel Ameth Sarr »…

Apostrophé comme « le cheval de Troie » de Macky Sall pour la course à la présidentielle de 2019, puis soupçonné d’être « le Plan caché » de Wade dans l’impossibilité d’une candidature du fils héritier du PDS, Karim Wade, le candidat de la coalition « Mouvement 2019-Sopi Sénégal », Samuel Ameth Sarr vient de jeter deux pavé dans deux mares : le camp de l’opposition et le camp présidentiel…

Samuel accuse l’opposition d’aujourd’hui, certains membres du Front démocratique et social de résistance nationale (FRN) qui abrite plusieurs ténors du PDS. Et ce sont ces derniers que Samuel accuse d’avoir voulu fomenter l’assassinat de Karim Wade en 2011…On peut citer Oumar Sarr du PDS, Pape Diop de Bokk Gis Gis etc…

Et dans le camp présidentiel, Samuel accuse tous les responsables du PDS de 2011 qui ont rejoint Macky pour la course à la présidentielle de 2019. Il s’agit de Souleymane Ndéné Ndiaye, Pape Samba Mboup, Farba Senghor etc… Ils sont tous indexés par ces révélations…

Cavalier solitaire

Au rythme où vont les mitrailles de Samuel Sarr, il est difficile de dire s’il roule pour son mentor Abdoulaye Wade ou pour son pote Macky Sall…

Il vient de se faire des ennemis dans les deux camps….Et même dans la coalition Benno Bokk Yakaar où le député Seydou Diouf du PPC (mouvance présidentielle) le menace d’une plainte…

Une chose est sûre, Samuel Sarr vient de réussir une prouesse : être le candidat à ABATTRE…

Penda Sow pour xibaaru.sn

2 commentaires
  1. Aziz dit

    Samuel roule pour Samuel, Trois choses sont importantes chez un Leader et aucun des candidats ne peut se prévaloir d’en avoir plus que Samuel
    – Le Networking: clé de la réussite d’un Leader
    – La capacité à lever des fonds , ou son assise financière :Motivation, leadership et assise financière
    – Le courage, une qualité essentielle du leader: L’incertitude croissante et les exigences souvent contradictoires font du courage une qualité essentielle du leader.
    C’est pourquoi aujourd’hui Samuel se présente comme un prétendant sérieux pour la gestion du Pays au profit des Sénégalaises et Sénégalais.

  2. Karim Wade dit

    Je suis pour la réunification du PDS, j’appelle Samuel a revenir au PDS qu’il n’a jamais quitté et de diriger le parti vers ces joutes électorales. Nous sommes prêt a le soutenir pour la victoire de ceux qui se sont battus auprès de Wade en toutes circonstances . Nous avons été mis en mal avec quelqu’un qui s’est sacrifié pour mon Père aussi bien financièrement que physiquement sans jamais le trahir lui. Il a accepter de faire la prison pour moi

Les commentaires sont fermés.