Modern technology gives us many things.

Cheikh Kanté enrôle des responsables de l’opposition à Paris

Pendant que l’opposition se met en ordre de bataille, le parti au pouvoir est en train de ratisser large dans la diaspora. En effet, en visite à Mantes la jolie où il a été invité, hier samedi, par Aïssata Dème et son mouvement “Sénégalais debout”, le Docteur Cheikh Kante a enrôlé des responsables de l’opposition. D’après nos sources, il s’agit de Adja Thiewdo, ex-coordonnatrice du PDS à Evreux et Babacar Thior jusqu’ici secrétaire général de Bokk Gis Gis à Mantes la jolie. Ils ont tous les deux rejoint l’APR grâce au travail que Cheikh Kanté est en train de mener pour soutenir le Président Macky Sall.

M. Kanté était accompagné d’une forte délégation composée de Marème Badiane, présidente du mouvement national des femmes de l’APR ; Awa Guèye, premier vice-président à l’Assemblée nationale ; Sophie Ndiaye Cissokho, ministre conseiller du Président ; Seydina Fall Boughazelli et Aïssatou Diouf, députés ; Khardiata Dème, vice-présidente du Conseil économique social et environnemental.

Dans son discours, Cheikh Kanté a demandé aux militants apéristes de s’unir et de travailler la main dans la main pour permettre à la coalition au pouvoir de gagner les Législatives de juillet prochain et de préparer la victoire du Président Macky Sall en 2019. Il a expliqué les performances économiques réalisées par le Sénégal depuis que le chef de l’Etat Macky Sall est au pouvoir. Le Directeur génégal du Port a aussi salué la contribution de la diaspora au développement économique du Sénégal. Il a terminé son intervention en demandant aux militants de respecter le choix que le Président Macky Sall fera à propos de l’investiture des députés de la diaspora.

 

Les commentaires sont fermés.