Modern technology gives us many things.

Polele Ndiaye dément : “C’est faux, je n’ai jamais été au Palais”

Après avoir reçu un communiqué de la part de l’APR faisant état d’une audience au Palais accordée à la responsable des femmes Rewmi de France, un autre communiqué, cette fois de la concernée elle-même qui vient de parler de gros mensonge de l’APR…Polele Ndiaye dément une rencontre au Palais et accuse l’APR de mentir debout…

Démenti de Polele Ndiaye

Maintenant à l’APR, on ment en plein jour

IDY fait peur, et ce n’est pas Macky SALL et ses apprentis politiciens qui diront le contraire. La preuve, à l’APR, la seule voie de salut qui prévaut de nos jours est de mentir en plein jour, de raconter des bobards sans scrupules. Ainsi, quand les aperistes disent que Macky SALL a reçu Polele Ndiaye, c’est vraiment mentir debout, toute honte bue. Je ne connais ni de nom ni de visu une nommée “Nafissatou” je ne sais pas quoi.

Il n’a jamais été question d’une quelconque rencontre entre Polele Ndiaye, responsable Rewmi des femmes en France. Je signe et Persiste que Moi, Polele Ndiaye, j’ai été surprise de voir un gros mensonge orchestré contre ma personne. Ma seule conviction reste et demeure le combat pour le départ de Macky Sall à la tête de ce pays. Pour cela j’ai l’intime conviction que le Président Idrissa SECK est le seul à pouvoir nous apporter le bonheur tant rêvé pour un Sénégal prospère.

Je comprends le camp de Macky Sall qui n’a rien fait pour ce pays et qui, au contraire, a détruit et désacralisé toutes nos valeurs morales. Voilà pourquoi d’ailleurs ils peuvent mentir sans état d’âme, car ne croyant point aux bonnes mœurs.

Que Macky Sall se le tient pour dit, ce n’est pas en inventant des histoires qu’il pourra s’en sortir. Mais comme dit la sagesse, “la vérité est politique et les mensonges sont fantastiques”. Au Rewmi, nous sommes dans la vérité et la responsabilité. Maintenant à eux de rester dans le fantasme, car ils savent pertinemment que Idy va les battre. Que l’APR et ses mythomanes frappés d’une malhonnêteté inouïe sachent qu’ils ne peuvent pas arrêter notre candidat, Idrissa SECK qui porte tous les espoirs d’un peuple trahi et abusé par un certain Macky SALL.

Polele Ndiaye, responsable des femmes Rewmi de France.

Les commentaires sont fermés.