Modern technology gives us many things.

Parti socialiste : Tanor Dieng change…

Le Secrétaire général du Parti socialiste est connu pour être discret quand il s’agit de la crise qui secoue le Parti socialiste. Depuis le début des hostilités entre la direction et la bande à Bamba Fall, Ousmane Tanor Dieng avait préféré ne s’exprimer qu’en de rares occasions et la plupart du temps, il restait évasif sur le sujet. Actuellement, Ousmane Tanor Dieng ne compte plus se laisser faire ou dire sans réagir.

Depuis un certain temps, il semble être décidé à répondre coup pour coup aux nombreuses attaques dont il fait l’objet de la part de Barthélemy Dias et ses camarades rebelles. Déjà, rencontrant la coordination PS de Kaffrine, Ousmane Tanor Dieng déclarait qu’il n’est pas le genre qu’on intimide ou qu’on impressionne. “Je fais ce que j’ai à faire avec quelquefois des erreurs, des fautes peut-être mais j’ai foi en ce que je fais et je suis convaincu que je fais dans l’intérêt du parti”, avait-il dit.

Hier, c’était au tour de la coordination PS de Louga de rencontrer le Secrétaire général. Une occasion saisie par OTD pour revenir sur les nombreux actes posés par le camp de Khalifa qui ont abouti à leur exclusion. Du congrès au fameux bureau politique en passant par les Législatives, les partisans de Khalifa Sall ont toujours agi, selon lui, contre le parti, s’auto-excluant de fait. “La décision a été prise de les exclure et la page est tournée. Maintenant, la priorité reste l’animation du parti et son fonctionnement”, a-t-il dit.

Les commentaires sont fermés.