Modern technology gives us many things.

Législatives: Tanor prédit la victoire de Benno dans…

Le secrétaire général du Parti Socialiste croit dur comme fer que la coalition Benno Bokk Yakaar remportera haut la main, les élections législatives du 30 juillet 2017. Venu présider la rentrée politique du responsable socialiste Moustapha Diaw, il a fait savoir que les réalités du moment ont fini par démontrer qu’aucun parti à lui seul ne peut gagner des élections. “Ce qu’il faut pour gagner des élections, c’est une large coalition avec une base sociale”, a soutenu Ousmane Tanor Dieng.

Ce dernier de faire remarquer que la coalition Benno Bokk Yakaar a une longévité extraordinaire qui impressionne les plus sceptiques. Suffisant pour que le patron des socialistes prédise une large victoire de la majorité au soir du 30 juillet. ” Notre objectif, ce n’est pas d’avoir une majorité, mais de gagner l’ensemble des 45 régions du Sénégal”.
“Nous devons travailler dans l’unité et la cohésion, c’est ça le plus important et je n’ai pas de doute en ce qui concerne la région de Thiès dans son ensemble parce que la coalition Benno Bokk Yakaar l’emportera haut la main et ce dont il s’agit pour nous, c’est que chacun gagne chez lui, si chacun gagne chez lui, la coalition gagnera partout et on verra bien ceux qui sont en train de crier victoire ce qu’ils diront ce jour là”, a-t-il indiqué

Les commentaires sont fermés.