Modern technology gives us many things.

Oumar Sarr en Prison : il est accueilli par des odeurs incroyables…

oumar prisonLa responsable libérale placée sous mandat de dépôt le 17 décembre dernier pour faux usage de faux, escroquerie portant sur des deniers publics estimés à hauteur de 20.600.000.000 F CFA sur les produits phytosanitaires du plan Jaxaay, n’est point abattue. Dans la prison pour femmes de Liberté 6, l’ancienne mairesse des HLM et sénatrice, Aïda Diongue, est toujours égale à elle-même.
Venu rendre visite à Madame Aida Diongue en ce début d’année à la prison de Liberté 6, le coordonnateur du PDS, Oumar Sarr a été embaumé par l’ex sénatrice de “thiouraye” (encens) et de parfums hauts de gamme.
L’homme qui qui était venu apporter soutien, réconfort, compassion et vœux de nouvel an a été séduite par la sérénité et le sourire de la ” drianké ” de renommée internationale.
Oumar Sarr, le coordonnateur du PDS a passé plus de temps que prévu au Camp pénal, la prison pour femme de Dakar pour profiter d’avantage des senteurs de la grande dame.
Cette marque de soutien a bien été bien appréciée par la célèbre détenue qui se fait livrer chaque jour ses plats préférés et chaque semaine ses produits de beauté dans la prison.
D’après nos sources, les parloirs, les couloirs et la cour de promenade sont embaumés de ” face to face, dolima,  moulaye thieuguine, dor dorate, yaye bagne, kou daw dagua ragal, boma doré ma fayou, sucré salé, sapali, némali, bi dane ti …” et tout ceci au grand bonheur des pensionnaires et gardes pénitenciers de la prison.
Oumar Sarr aurait dit à la prisonnière de classe : ” Aida li guane khégne nékh na. Yagui fi tokh “. Et l’ex sénatrice de pondre : ” Oumar mane namouma dara, lépe louma beugue fi lamaye fékke ”
La grande ” drianké ” est une reine dans sa cellule. Aida Diongue, est une détenue haut niveau qui affiche tout le temps un beau sourire et une sérénité inexplicable.
L’ex-sénatrice bénéficie d’un traitement spécial et d’une attention particulière car ses moindres désirs sont satisfaits et ses vœux exécutés.
Quant à Oumar Sarr, le coordonnateur du PDS, il a promis de venir lui rendre visite toutes les semaines au Camp pénal, la prison pour femme de Dakar pour profiter d’avantage des senteurs de la grande dame.
” Lepp Sénégal lay khéwé “

Sidy Niang/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.