Modern technology gives us many things.

Moustapha Niasse va mal, très mal: l’Etat doit communiquer

niasse santéSelon le Maire du Point E Malick Diop, responsables de l’AFP « Moustapha Niasse va bien ». Cette déclaration est non fondée et totalement fausse car l’actuel Président de l’Assemblée Nationale est très malade. Son état de santé ne lui permet pas de tenir ni de parler au téléphone. Aucun membre de ou responsable de l’AFP n’est en contact direct ou indirect avec la deuxième personnalité de l’état.
Le responsable de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP) et maire de Point E qui a tenté de rassure sur l’état de santé de Moustapha Niasse ignore totalement la réalité, l’endroit, l’hôpital, le service, la maladie et l’état de santé de Moustapha Niasse.
Docteur Malick Diop ne dit pas la vérité en déclarant : « Ce sont des supputations. Moustapha Niasse va bien. On lui a parlé pas plus tard qu’hier. Il est certes hors du territoire national. C’est une période qu’il a choisi pour se reposer. Sous peu, il sera au Sénégal. Mais l’information est la suivante. Moustapha Niasse va bien et il en paix »
Le second personnage de l’Etat, souffrant et évacué dans un hôpital parisien depuis plus d’un mois est très mal en point.
Aucune communication officielle n’a été faite autour de sa maladie et ceci s’explique par l’état dégradant du Président de l’assemblée Nationale. C’est pas normal car tout le monde se tait comme si de rien n’était. Celui sensé assuré l’intérim du président de la République en cas de décès, de vacances ou d’abandon du pouvoir, est dans une situation pas du tout rassurante car stationnaire depuis son hospitalisation.
Imaginez que  Macky soit subitement dans l’incapacité de gérer le pouvoir…L’intérimaire Niasse est absent. Alors que se passera-t-il au Sénégal?
Dans les grandes démocraties, les communications sont automatiques car très importantes. Mais au Sénégal c’est motus et bouche cousue.
La vérité est que  Moustapha Niasse est très alité et sa situation médicale est stationnaire pour ne dire empirée depuis qu’il a quitté Dakar.
Ni Présidence, ni l’Assemblée nationale encore moins la Primature, personne ne veut communiquer sur l’état de santé de la deuxième personnalité de l’état.
Pourquoi le pouvoir refuse de se prononcer sur la santé du Président de l’Assemblée Nationale?
D’après nos sources, Monsieur Moustapha Niasse est toujours interné dans le service des soins intensifs de l’Hôpital Européen Georges Pompidou sis au 20, rue Leblanc dans le quinzième arrondissement de Paris.
La vérité est dite : Moustapha Niasse est vraiment malade !!!

Sidy Niang/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.