Modern technology gives us many things.

Moustapha Cissé Lo mouille et dément Macky

« Macky Sall a la possibilité d’emprisonner qui il veut. Il suffit juste que l’envie l’en démange pour qu’il saisisse le procureur de la République, afin qu’on t’arrête », a cissé lô 1déclaré Moustapha Cissé Lô.
A entendre cette déclaration de Moustapha Cissé Lo, on peut dire sans risque de se tromper que le pouvoir rend fou.
El Pistolero a encore dégainé mais malheureusement cette fois-ci, c’est en direction de son leader Macky.
Ces propos du député ne devraient pas tarder à soulever des vagues contre son leader Macky Sall et sa traque des biens mal acquis perçue par l’opposition comme une affaire purement politique.
Une fois de plus le fou du pouvoir de Macky a été trahi par sa langue. En effet, réagissant à l’appel au dialogue lancé aux acteurs de la scène politique par le khalife général des “mourides”, le responsable de la première heure de l’Alliance Pour la République (APR) s’était encore fait distingué négativement allant même jusqu’à mettre en mal le Palais et la justice.
Ces propos de Moustapha Cissé Lô confirment les responsables du Parti Démocratique Sénégalais qui voient dans la traque des biens supposés mal acquis un combat politique que mène Macky Sall pour anéantir ses  adversaires. Mieux le vice-président de l’Assemblée nationale en rajouter une couche qui renseigne sur son état d’esprit : “Abdoulaye Wade a tout fait ici”. Avant de clamer à qui veut l’entendre que son leader successeur de Wade,  Macky Sall fera bel et bien sept (7) ans.

Sidy Niang/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.