Modern technology gives us many things.

Modou Kara déclare : « Je quitte le Sénégal le cœur meurtri…Je pars en exil »

kara craintC’est une décision historique ! Serigne Modou Kara part en exil. Son porte-parole, Bamba DIOP a adressé un communiqué très simple à xibaaru mais un communiqué qui résume le moral du Général Kara sur ce qu’il vient de subir au Sénégal. Car le général part en exil. Et qui parle d’exil, parle de quitter une terre pour une autre à cause de certaines conditions invivables telles l’oppression, le harcèlement et les privations de libertés individuelles Xibaaru vous laisse apprécier le communiqué reçu la veille vers minuit

« Le Général Kara informe le peuple sénégalais et toute la communauté mouride qu’il va partir en exil suite aux interprétations de sa sortie médiatique à la veille du Grand Magal de Touba. Compte tenu du fait que les khalifes de Touba, de Serigne Abdoul Ahad à Serigne Sidy Makhtar ont bénit sa démarche et que malgré cela certains condisciples s’insurgent contre lui jusqu’à fomenter des  attaques déguisées, il préfère aller pour Serigne Touba ailleurs chez ceux qui n’ont pas encore eu la chance de profiter de son valeureux projet de socité.

C’est avec le coeur meurtri et plein de compassion pour les ”mbokkou talibés”  qu’il entame cet odyssée qui sera une aubaine de paupérisation et d’universalistion du Mouvement Bamba Feep. Il prie Dieu de Veille sur les siens ».

Zeydou Bamba Diop
Porte parole du Général KARA

 

Que s’est-il passé ?

Pourquoi Kara quitte-t-il le Sénégal ?

Veut-il suivre le chemin de Serigne Touba ?

 

Sidy Niang/Dakar.xibaarucom

Les commentaires sont fermés.