Modern technology gives us many things.

Le ministre des Sports fauché et endetté

Le ministère des Sports du Sénégal est-il fauché au point d’emprunter des menus fretins auprès privés pour régler ses propres problèmes ?

Un collectif de fournisseurs réclame près de 178 millions au Ministère des Sports…

Selon nos confrères de « l’AS », un collectif de fournisseurs réclame son argent au ministère des Sports. Il s’agit de six personnes qui ont toujours accepté de prêter de l’argent au ministère de Matar Ba, à chaque fois que ce dernier faisait appel à elles pour résoudre des problèmes ponctuels.

Et selon les sources de xibaaru, le montant de la dette s’élève à 178 millions…

D’après le collectif, le ministère devait solder depuis longtemps la dette, mais à leur grande surprise seul un fournisseur est rentré dans ses fonds. C’est pourquoi, ils ne manquent pas de dénoncer d’autant qu’ils devaient tous recevoir en même temps leur argent. Ayant toujours répondu favorablement aux sollicitations du ministère qui avait souvent des soucis de trésorerie pour les compétitions internationales, ils ont décidé d’arrêter désormais d’accompagner les services de Matar Ba jusqu’à ce qu’on éponge la dette. Le collectif pense qu’il est dans l’intérêt de tous que la dette soit payée.

Les commentaires sont fermés.