Modern technology gives us many things.

Menteur, voleur de carte bleue et maintenant voleur de voitures : CD a volé deux véhicules

En plus d’être un grand menteur, Cheikh Diallo, celui qui accuse Karim Wade d’être à la tête de toutes ses sociétés, est un être violent. Rappelez-vous, il avait expédié sa femme à l’hôpital, un soir, après lui avoir administré des coups poing au visage et aux seins. La pauvre, elle a failli y passer. Et l’homme Cheikh Diallo n’a pas que des talents de boxeur et de menteur. Il est aussi un voleur. Il a volé la carte bleue de sa petite amie Toubab à Cachan à la cité universitaire en France. Et selon nos sources, il a aussi volé deux voitures. Et xibaaru vas vous montrer comment ce monsieur a voulu arnaquer son propre associé Patrick Williams dans CD média, en créant une société parallèle…
Société parallèle
CD média de Cheikh Diallo et de Patrick Ady Joseph William a été créé avec un capital de 10 millions CFA. Et selon la déclaration de Cheikh Diallo à la barre « CD Média a été créé par Karim Meissa Wade, la masse qui était comprise entre 6 et 7 millions était régulièrement payée par lui aussi et pendant 20 mois. Le matériel bureautique et les voitures de reportage de CD médias ont été achetés par Karim Wade».
Selon Cheikh Diallo, les voitures ont été achetées par Karim Wade. Mais aucune carte grise ne porte le nom des Wade. Par contre xibaaru va vous montrer que Cheikh Diallo est le propriétaire des voitures de CD médias…Ou le voleur de deux voitures de CD média.
Cheikh DIALLO a créé une agence de communication depuis 2009, dénommée AGENCE STRATEGIA SARL. Et cette société est domiciliée chez lui à la SICAP FOIRE VILLA 10750. Cette société a dans son patrimoine deux véhicules qui sont les propriétés du groupe CD MEDIA.
Car lorsque la CREI a fait le décompte des véhicules, éléments de patrimoine de CD MEDIA, les enquêteurs ont trouvé 7 véhicules. Mais parmi ces deux véhicules, deux se retrouvent étrangement au nom de l’AGENCE STRATEGIA SARL de Cheikh Diallo basée chez lui. Les cartes grises des deux véhicules ont entretemps été rapidement changés au nom de son agence.
Il s’agit des Toyota Hilux :
DK-6148-AK
DK-6149-AK
Ces deux véhicules ont tous étés mutés au nom de AGENCE STRATEGIA SARL à l’adresse de son domicile : SICAP FOIRE VILLA 10750 (lieu de résidence de Cheikh DIALLO et sa famille).
Menteur, voleur de carte bleue d’une toubab et voleur de deux voitures : qui dit mieux ? Ci-joint copies des cartes grises des deux véhicules.
Sidy Niang pour xibaaru.com4

carte grise 1carte grise 2

2 commentaires
  1. B dit

    Me Moïse Ndior, a demandé à Cheikh Diallo s’il n’avait pas troqué le non-lieu qu’il a obtenu contre un témoignage en défaveur de Karim Wade.

    Deugg rek la wakh.

    la cour ne cherchait qu une seule phrase de cheikh diallo et elle la obtenue: karim wade est le proprietaire de cheikh Diallo medias (CD medias).
    les dementis et les preuves des avocats ne linteressent pas.
    cest ce que elle obtient avec la notaire aussi:
    cheikh diallo sait que si tu denonces karim meme etant celui qui la aide comme complice aussi tu es libre. si tu dis la verite tu restes en prison comme mamadou pouye qui a refuse ce deal.la noatire a ete audite2009 par antoine diome si elle accuse karim elle est libre de poursuite si elle ne le fait elle sera traduite en justice.

    cette cour na aucune preuve sauf des temoins corrompus.

    Quand on accuse quelqu un dont le pere avait des fond politique de 96 milliards mis a son pouvoir discretionaire. il fallait montrer au moins 50 milliards les premiers jours du proces pour dire au peuple pourquoi on a traduit celui ci devant la justice. mais Rien aucune preuve.
    la cour a 2 problemes majeurs: sur les 117 milliards les 64 millairds sont les biens de bourgi qui est malade et hors du pays. les 47 milliards de singapour nont jamais existe cetait destine aux titres des journaux et ala revue de presse. le president de la cour dit a karim qui reclame les 47 milliards que la commisssion rogatoire nest pas encore de retour avril.

    si ce regime avait des preuves il nallait peur de le traduire karim devant la haute cour de justice. comme le regime na rien il a trouve ses magistrats corrompus qui ne diront jamais le droit mais la volonte de macky . Et eux aussi ont cherche des temoins corrompus comme cheikh Diallo et la naotaire. vous ne verrez jamais des preuves . si vous lisez la deposition de Bourgi ala commission dinstrction il le disait ala notaire: ce sont vos declarations qui nous cause beaucoup de tord alors que vous savez certainement que ce que vous avancez nest pas vrai. wade a raison ce proces est politique et sur ce plan qu on le gagne

  2. aminata dit

    xibaaru vous faites vraiment la honte , comment osez vous défendre karim sans aucune preuve , arrêtez d’écrire et allez au palais de justice et défendre directement karim , tout le monde voit que wade family vous acheté avec ses milliards volés au peuple sénégalais dans tous vos article on voit que les éloges à l’égar de karim et de son entourage c’est démage. quelle hypocrisie

Les commentaires sont fermés.