Modern technology gives us many things.

PDS : Me Wade crache sur Samuel pour son fils…Karim

C’est Wade-père qui cherche à protéger la candidature de son fils Karim à la présidentielle de 2019 en voulant invalider la candidature de Samuel Sarr qui prétend jouir de ses droits d’héritage du PDS étant un « Wadiste éternel »…

Et c’est par un communiqué que Me Abdoulaye Wade, le pape du Sopi, père fondateur du PDS et papa de Karim, a craché sur la candidature de Samuel Sarr à la présidentielle de 2019…Et cela confirme la dévolution monarchique à la tête du PDS…

Voici in extesnso, le communiqué livré par Me Wade et signé par son porte-parole, Babacar Gaye.

COMMUNIQUE

Il me revient que certains de mes anciens compagnons ont décidé de présenter leur candidature à la présidence de la République. C’est leur droit.

Cependant, je voudrais faire savoir que je ne parraine aucune candidature autre que celle du Parti démocratique sénégalais (PDS), parti dont je suis la personne morale.

Par conséquent, je ne donne ma bénédiction à un quelconque autre candidat qui se réclamerait de ma pensée et dont l’objectif réel serait, en vérité, disperser ma famille politique et vendanger l’héritage de mon parcours qui est, pour l’instant, entre des mains qui ont ma confiance.

Fait à Dakar le 15 Avril 2018

Babacar Gaye

Porte parole du Secrétaire Général National

Les commentaires sont fermés.