Modern technology gives us many things.

Me El Hadji Diouf n’aime pas Mimi Touré et il la déteste. Pourquoi ?

mimi el hadji dioufC’est la question que se pose xibaaru et aussi les autres sites en ligne ou les quotidiens qui vont paraître demain.

Mimi Touré est-elle la bête noire de l’honorable député et tonitruant avocat, Me El Hadji Diouf. Il ne rate pas une occasion de taper et de charger le premier ministre Mimi Touré.

Quand on parle de Habré, il attaque Mimi. C’est normal, on peut comprendre que c’est Mimi qui a fait arrêter Habré dont il est l’avocat.

Mais quand on parle de Sidy Lamine Niass, il attaque encore la Dame qui n’est plus ministre de la justice. Et pour demander à Macky de libérer Sidy Lamine Niass lors de sa conférence de presse d’hier, il a accusé carrément Mimi Touré en ces termes : « Nous étions là avec Sidy Lamine Niass pour préparer l’alternance avec Macky Sall, le 19 mars 2012, le 23 juin 2011, où étaient Me Sidiki Kaba, Aminata Touré. Ceux-là qui poussent Macky Sall vers des sanctions sévères contre les Sénégalais ».

Deug Deug ! Mimi a quoi à voir dans ces propos de Me El Hadji Diouf ? Pourquoi citer le PM dans cette histoire puis rajouter cette phrase : « Ceux-là qui poussent Macky Sall vers des sanctions sévères contre les Sénégalais »

Contre quel sénégalais ? Et quelle sanction sévère ? De quel sénégalais veut-il parler ?

Quelque chose cloche mal chez notre député du sénégalais anonyme !

Xibaaru attend avec impatience que Me El Hadji Diouf nous éclaire sur les sanctions et envers quel sénégalais pour comprendre de qui veut-il parler. Il a bien dit ‘’des sanctions sévères contre les sénégalais’ prises selon lui par Mimi Touré.

Alors on attend !

Doudou Andy NGOM.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.