Modern technology gives us many things.

Le parti de Macky se déchire à…Mbour

Le chef de l’Etat Macky Sall a reçu, hier, les responsables de l’Alliance pour la République des 19 communes de Dakar. Une rencontre qui intervient après les Législatives et à 12 mois de la Présidentielle, histoire de remobiliser les troupes. Mais, à Mbour, c’est la guerre entre le chargé de mission à la présidence de la République, Malick Ndiaye, et le président du Conseil départemental, Saliou Samb.

M. Ndiaye reproche à Saliou Samb, un transhumant, d’avoir gelé ses activités dans le parti. Il estime que son camarade, vu le poste éminemment politique qu’il occupe, devrait avoir en même temps le courage de démissionner.

L’ancien coordonnateur de la Convergence des jeunesses républicaine des Mbour révèle que Saliou Samb fait du chantage au Président de Macky Sall, et que s’il continue il va prendre ses responsabilités en démissionnant du Conseil départemental pour pouvoir le combattre politiquement à Mbour. « Saliou Samb ne pèse pas lourd à Mbour commune comme il le prétend dans ses sorties médiatiques et qu’il se rappelle les résultats obtenus dans le passé« , martèle-t-il. Aussi veut-il que le chef de l’Etat Macky Sall reste ferme et qu’il ne cède pas à la pression de Saliou Samb qui, au demeurant, a été coopté par le Directeur de Cabinet du Président, Me Oumar Youm.

Les commentaires sont fermés.