Modern technology gives us many things.

Marème Faye Sall séduit en Afrique : elle est distinguée par une instance mondiale (photos)

Si certains sénégalais ne voient pas les actions significatives menées par la première Dame du Sénégal, Marème Faye Sall, les organisations internationales, de leur côté, apprécient fort bien les initiatives de la Fondation Servir Le Sénégal. A l’image du Forum Mondial sur l’Avancement des Femmes (WAF) dont la troisième édition se tient en ce moment même à Banjul en Gambie. Et Madame Marème Sall, Présidente de la Fondation Servir le Sénégal, a été sélectionnée par le jury du WAF pour son engagement aux côtés des populations inondées, son appui constant aux couches les plus défavorisées, son action continue pour l’amélioration de la santé de ses compatriotes et son implication active pour l’autonomisation économique des femmes. Et sur les photos ci-dessous, on peut apercevoir Marème Faye Sall assise à la gauche de la première Dame Gambienne Zeinab Yahya Jammeh (photo amateur)
La Première dame est à la tête d’une forte délégation comprenant Madame Aminata Tall, Présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental, Madame Anta Sarr, Ministre de la Femme de la famille et de l’enfance, Madame Amsatou Sow Sidibé ministre-conseiller.
Rappelons que Le WAF est une plateforme internationale qui milite en faveur d’une contribution significative des femmes pour l’atteinte des Objectifs du Millénaire pour le Développement.
Penda Sow pour xibaaru.com

marème faye banjulmarème faye banjul 1

Les commentaires sont fermés.