Modern technology gives us many things.

Mankoo Taxawu Sénégal, une coalition qui devrait avoir plus d’ambition

La Coalition Mankoo Taxawu Sénégal est mise en place par l’opposition pour imposer la cohabitation à la majorité à l’Assemblée Nationale au soir du 30 juillet. Mais, le leader de l’Union patriotique nationale (UNP) trouve que ces derniers devraient être plus ambitieux.

« Nous appelons les Partis Politiques membres de la coalition Mankko Taxawu Senegal à prendre conscience des enjeux de ce combat historique, trop sérieux pour être l’affaire de quelques personnalités politiques quel que soit par ailleurs le mérite des uns et des autres « , a fait savoir Moustapha Sourang.
L’UNP appelle tous les Partis membres de la coalition à faire preuve de partage et d’ouverture, car, selon ses membres, « le défi n’est pas de se battre pour avoir plus de députés pour son parti comme le font actuellement les partis de la majorité présidentielle, mais plutôt de présenter des listes qui rencontreront l’adhésion des électeurs pour réunir les meilleures conditions possibles d’emporter leurs suffrages ».
Cependant, pour barrer la route à Macky Sall et à ses souteneurs, les partisans de l’UNP qui est membre de Mankko Taxawu Senegal ,  appellent tous les partis d’opposition, mouvement et personnalités indépendantes, soucieux de l’avenir de la Nation, « à y adhérer pour une assemblée nationale forte et indépendante ».

Les commentaires sont fermés.