Modern technology gives us many things.

Malheur sur Cheikh Diallo : Son fils aîné le lâche pour soutenir Karim Wade

Décidément Cheikh Diallo (CD) est mal barré. Contesté de partout, c’est dans sa famille que les choses se gâtent. Toute sa famille le « lâche » Suivez notre reporter à Saint-Louis qui a déniché le fils de CD…

cheikh diallo fils 1Il s’appelle Racine DIALLO (photo), c’est le fils ainé de Cheikh DIALLO. Il est âge de 21 ans. Il est étudiant à l’université Gaston berger de Saint Louis. Nous nous intéressons à ce garçon pétri de valeurs à la différence de son père avec lequel il a rompu toute relation à cause de la trahison de son père en direction de celui qu’il appelle affectueusement « tonton Karim ».
A ses amis, il déclare : « je ne veux pas d’un papa traitre; parce que tonton Karim a tout donné à mon père ».
Aujourd’hui, le jeune Racine a complètement coupé toute relation avec son père, il ne réside plus dans son domicile. Il a préféré s’éloigner de son père en restant à Saint-Louis auprès de ses amis pour mieux s’occuper de ses études.
A chaque fois qu’il vient à Dakar, il est hébergé par certains de ses amis.
En effet, Il ne veut plus d’approche avec ce père qui a mis la honte dans la famille. Le jeune Racine vient de donner une belle leçon à son père en choisissant de rester dans le camp de tonton Karim.
Racine souffre dans son for intérieur de voir son propre père se comporter de la sorte avec celui qui lui a tout donné.
Propos recueillis par Mobel Sirah Ba à Saint-Louis

2 commentaires
  1. karim meissa WADE dit

    comment peut on etre heureux d’un fils qui abandonne son pére on dit en woloff, un pére meme s’il est ivrogne, voleur etc est un pére, il faut le respecter, cé ce qui montre la nullarité des gens de xibaru, vous avez bénéficiez des bourses de wade dze meel pour aller à l’ISEG motak vous etes nuls car l’école donne les diplomes gratuitement sans moindre éffort.

  2. True dit

    Vous mentez et son fils est son 1er soutien. Il ne commente meme pas en plus il est en plein examen.Qui dirige ce site?Vous etes des nevroses! Karim vient de prouver a la face du monde tout le respect qu’il voue a son jeune frere en le saluant chaleureusement et en discutant sourire aux levres la maintenant au proces. Cheikh Diallo est une valeur sure et vous aurez du chemin a faire pour le rattrapper.Honte sur vous Xibaareurs ou juste Menteurs.

Les commentaires sont fermés.