Modern technology gives us many things.

Ass-Kaw menace Macky

« Maître Wade, dernier cadavre sur qui Macky passera pour saisir sa maison » tel est le résumé du communiqué du mouvement Karimiste Ass-Kaw (Actions de Solidarité et de Soutien à Karim WADE)…

Communiqué

Au moment où les citoyens sénégalais souhaitaient, par anticipation, par messages et via les réseaux sociaux « joyeux anniversaire »au patriarche libéral Maître Abdoulaye Wade, Macky Sall, celui qui a le plus profité de ce dernier lui envoie comme cadeau d’anniversaire un huissier pour saisir sa maison, lieu de rencontre des deux hommes avant même que le premier ne devienne Président de la République.

Selon le défunt Djibo Ka, Maître Wade quittait son domicile au point E pour venir à l’Université Cheikh Anta Diop leur donner des cours. Preuve suffisante pour que ce dictateur arrête cette forme d’intimidation qui ne passera et qui a choisi, comme cible le candidat déclaré dans les règles de l’art du parti démocratique sénégalais (Pds).

C’est encore une fois le moment de montrer à Macky Sall et son régime qu’ils en font trop. Mais aussi lui faire savoir que Maître WADE sera le dernier cadavre sur qui il passera pour voler sa maison .

Nous invitons toute la jeunesse libérale du Sénégal, ainsi que la jeunesse d’une manière générale à avoir un œil sur le Président dictateur obnubilé par un second mandat qui, d’après ses propres sondage est perdu avant l’heure.

C’est aussi le moment d’alerter l’opinion internationale que le peuple sénégalais n’acceptera jamais, au plus grand jamais que son candidat KARIM MEISSA WADE soit prive de demeure pour mener à veine ses activités politiques et que sa descente sur la terre sénégalais ne fait l’objet d’aucune négociation .

*Parti démocratique sénégalais (PDS)

Ass-Kaw

1 commentaire
  1. mayday dit

    Pour l’histoire , il faut aller interroger le fils de Diallo Pithie , son témoignage sera déterminant

Les commentaires sont fermés.