Modern technology gives us many things.

Mahmout Saleh donne 50 millions au nom de Macky à…

mahmout saleh 2Mahmoud Saleh  était hier à Louga où il a remis un chèque de cinquante millions de francs Cfa du chef de l’Etat aux responsables de la grande mosquée au même moment où le parti au pouvoir est en proie à des dissensions et a éclaté en plusieurs tendances. Coïncidence ou geste de bonne volonté de la part du Président de la République.

Il est temps d’arrêter de jeter l’argent par la fenêtre !

On entendra jamais un chef d’Etat occidental ou un simple ministre donner comme ça de l’argent pour un lieu de culte. Surtout quand on agit au nom de la laïcité. Et pourtant il existe une structure chargé de faire des bonnes actions qui la délégation général à la protection sociale et à la solidarité nationale gérée par Mansour Faye, le frère de la première Dame.

Et la suite est plus aberrante !

Au moment où il remettait le chèque de Macky Sall au responsable de la Mosquée, Mahmout Saleh trouve le temps de parler l’APR : « ’L’APR est un parti en mouvement qui se massifie, se bonifie, s’élargit et reçoit des responsables qui, au vu de ce que le président de la République est en train de réaliser pour le compte du Sénégal, ont décidé de l’accompagner ».

Que vient faire l’APR dans une mosquée. Peut-être que c’est une mosquée APR dans une commune du Parti Socialiste puisque la commune est gérée par Aminata Mbengue Ndiaye, responsable socialiste et ministre de l’élevage.

C’est le Sénégal et ses bizarreries.

Penda Sow/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.