Modern technology gives us many things.

Macky vire un conseiller très influent : le Palais en branle

Un conseiller de Macky Sall va partir. Selon une source bien introduite, le Président Macky Sall va se débarrasser d’un de ses conseillers trop encombrant dans le but d’apaiser ses relations avec l’une des plus grandes confréries religieuses de ce pays.
Le climat est délétère depuis quelques temps entre une grande cité religieuse et le Palais de la République. Plusieurs personnalités avaient demandé à Macky Sall de se débarrasser d’un conseiller gênant. Mais comme Macky est un serial « Niangal », il fermait les yeux et les oreilles sur les demandes des marabouts de deux confréries importantes. « Mais quand une troisième confrérie, celle-la aussi très importante, a demandé au Président Sall de l’écarter pour préserver l’entente cordiale entre le Palais et les cités saintes.
Macky n’a pas refusé. Et notre source nous apprend que le Conseiller mis en cause verra un décret le concernant avant les élections locales du 29 juin 2014. Il partira du Palais pour une autre station aussi juteuse que celle qu’il quitte.
C’est un conseiller très en verve : le connaissez-vous ?
Penda Sow pour xibaaru.com

1 commentaire
  1. NDIAGA dit

    Cette fois-ci, espérons que vous aurez au moins une honnêteté égale à votre culot, pour dire pardon à celui que vous cherchez à épingler, qui est un des plus valeureux conseillers de Macky Sall. Vous aviez prédit que le même conseiller serait limogé il y a un mois. Vous avez dit que Macky rentrait avec Alcaly Cissé.

Les commentaires sont fermés.