Modern technology gives us many things.

Macky savonne un de ses conseillers venu lui parler de…Mimi Touré

macky fachéIl est venu avec des grands airs de conquérant qui tenait entre ses mains le scalp de Mimi Touré comme trophée de guerre. Dans le long couloir qui mène au bureau présidentiel, le conseiller, confiant et sûr de son information, attendait que le gendarme assis juste après les escaliers lui fasse signe de répondre au cabinet. Notre source, n’essayez pas de savoir sinon vous allez accuser toutes les personnes et gendarmes dont les bureaux se trouvent dans l’aile présidentielle.

Après le signal, le conseiller se précipite vers le bureau de Macky. C’est le silence car notre source ne peut y accéder. Mais la suite est intéressante.

Cinq minutes plus tard, le conseiller sort du bureau présidentiel comme un fugitif pressé de retrouver sa cachette. Il était en sueur.

Quelques minutes plus tard, une grande dame de l’Assemblée nationale se retrouve dans la salle d’attente de la présidence. Elle est en compagnie d’un autre conseiller et les discussions vont bon train. Elle aussi attend de voir le président.

Après son audience avec Macky, elle ressort et son visage n’exprime pas la gaité mais la frustration.

Que s’est-il passé dans le bureau de Macky ?

Et c’est là que notre source qui est formelle, nous renseigne sur ce qui s’est réellement passé.

« Le président leur a dit que c’est la dernière fois que vous venez dans mon bureau pour me dire la presse a dit, la presse a dit ceci ou cela sur untel ou unetelle. Lisez la presse et gardez vos commentaires ou conclusions pour vous-mêmes » nous dit notre source avant d’ajouter que le président a explosé en disant : « le pays attend des résultats et vous, vous vous occupez de la presse ».

Et notre source ajoute : ‘’le conseiller avait des infos sur le premier ministre’’.

Qui est le conseiller en question ?

Allez-y savoir quel est ce conseiller à la présidence qui est de mèche avec une grande dame de l’Assemblée nationale qui en veut à Mimi Touré ?

La réponse est toute simple…

Et Macky sait tout maintenant.

Sidy Niang/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.