Modern technology gives us many things.

Macky lance son plan pour « arrêter » Karim

3

Abdoulaye Wade n’a pas « gueulé » sur Madické parce qu’il en avait envie. Il l’a fait par stratégie pour « tuer » le 1er tour de Macky…Mais ce dernier connaissant bien le vieux pape du Sopi, celui que Senghor appelait « Ndiombor », ne compte pas se laisser faire. Et si c’était ce que voulait Wade : Piéger Macky

Macky Sall veut briser l’élan de Karim

Et la stratégie de Macky est simple. Il met Karim devant ses déboires judiciaires. L’amende de 138 milliards revient sur le devant de la scène. Le procureur spécial de la CREI (Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite) passe à la vitesse supérieure et lance le recouvrement de l’argent dû par Karim Wade et de ses co-inculpés. Et le procureur de la CREI ne s’arrête pas là : il vise aussi les avocats de Karim qui sont censés très proches de Karim. Seydou Diagne et Ciré Clédor Ly. Selon des sources bien informées, les comptes bancaires  de l’avocat Ciré Clédor Ly ont été bloqués.

Macky veut étouffer le parrainage de Karim par l’activation de la CREI pour le recouvrement des 138 milliards que le fils de Wade doit à l’Etat du Sénégal…Et les services de police seront instruits pour bloquer

Et maintenant que va faire Wade… ?

Tous les leviers sont activés pour arrêter Karim Wade et le mettre en prison…

Wade avait prévenu : « Son fils ou le Chaos »…Alors le Sénégal s’achemine vers le chaos.

3 commentaires
  1. Mayday dit

    Le Macky ou l’énergie du désespoir. Koula mag eupeula sagar. Le Macky a réagi exactement comme le PDS l’avait espéré.
    Quel thioune .

  2. Massogui Ba dit

    Incarcerer Karim n’y fera rien.S’il est quitte avec le fisc rien ne l’empêchera d’être candidat.

  3. saa kadior dit

    J’ai toujours dis que Macky n’est sûr de rien c’est pourquoi il mobilise la presse pour nous tympaniser et répéter que Karim ne sera pas candidat. Toutefois il mouille son pantalon la nuit devoré par la peur et l’incertitude. Il sait ce qui l’attend et cette presse qui répète est payée pour cela. Je dis toujours si Macky était convaincu d’avoir éliminé Karim il ne perdrait pas tout cet argent uniquement pour décourager les souteneurs du candidat KMW.
    MACKY affrontera kARIM et c’est cela la CERTITUDE.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.