Modern technology gives us many things.

Macky donne 100 millions aux sinistrés de la Côte d’ivoire…

Le président Macky Sall du Sénégal a compati à la douleur du peuple ivoirien en en contribuant à la manifestation de solidarité spéciale envers la Côte d’Ivoire après les graves inondations qui ont fait 20 morts, plusieurs blessés et des centaines de familles sinistrées…

Le PM Dionne dans un vol spécial

Macky
Le PM Dionne accueilli à sa descente d’avion par son homologue ivoirien

Absent du territoire national, le président Macky Sall a mis en route par un vol spécial son premier ministre et une délégation composée de hautes personnalités dont le ministre Mansour Faye et Madame Anta Sarr Diacko, la déléguée générale à la solidarité.

Le PM Dionne et sa délégation ont quitté Dakar samedi à 14h30 pour atterrir à Abidjan à 17h30. Accueilli par son homologue ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, le PM Dionne et sa délégation ont été immédiatement reçus par le président Alassane Ouattara…

Le message du Président Macky

Macky
Le PM Dionne transmettant au Président ivoirien, le message du Président Macky Sall

Le PM Dionne a transmis au président Alassane Dramane Ouattara, le message de solidarité et de fraternité du président Macky Sall ainsi que la compassion du peuple Sénégalais au peuple frère de la Côte d’Ivoire.

Et le président Macky est allé encore plus loin dans la solidarité en contribuant à hauteur de 100 millions en faveur des sinistrés des inondations.

Après avoir pris congé du président ivoirien, le PM et sa délégation ont aussitôt regagné Dakar vers 22h…

Penda Sow, envoyée spéciale à Abidjan

Les commentaires sont fermés.