Modern technology gives us many things.

Macky doit s’éloigner de Diouf… « Diouf-la-gaffe » sera hué lors du sommet

Les informations ne sont pas bonnes depuis que l’ex président Abdou Diouf a sorti son livre « Mémoires ».
Notre ARI (agent de renseignement infiltré) a tendu l’oreille du côté des jeunes de Benno Bokk Yaakar qui sont en train de préparer activement le prochain sommet de la Francophonie. Et il a fourni des renseignements qui montre le malaise créé par le livre du secrétaire général sortant de l’OIF ((organisation international de la Francophonie).
« Les jeunes de Benno Bokk Yaakar ont mis en place un dispositif pour accueillir Macky et ses hôtes dans les différents lieux des résidence. Mais Macky en recevant ses hôtes sera en compagnie du Secrétaire général de la Francophonie. Mais parmi nous, certains jeunes du Parti socialiste ont catégoriquement refusé de participer à ces accueils depuis la polémique soulevée par le livre de Diouf. Et parmi eux, il y a des irréductibles qui veulent huer l’ex président Diouf que Macky soit là ou non. Et ils sont prêts à aller partout où Diouf sera pour le huer ». Telles sont les confidences faites à notre ARI par un jeune apériste qui a pris part à la rencontre préparatoire du sommet de la Francophonie organisée par les étudiants républicains et socialistes.
Et si Macky veut éviter d’être hué, alors qu’il s’éloigne de « Diouf-la-gaffe ». Car en un seul jour, Diouf, à lui seul, a fait plus de dégâts que le parti socialiste en 40 ans.
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.