Modern technology gives us many things.

Macky avait tort…Ce n’est ni l’opposition ni un infiltré qui a tué Bassirou Faye : c’est un flic

Enfin la vérité est crue pour le parti au pouvoir et tous les alliés de la coalition qui laissaient filtrer dans leurs déclarations que l’opposition avait joué un rôle dans la mort de l’étudiant Bassirou Faye tué le jeudi 14 août sur le campus social De l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Aujourd’hui, la vérité a éclaté. Le tireur est un policier qui avait été « appelé en renfort » dit le procureur de la république, Bassirou Gueye.
L’opposition est loin de cette affaire. Et la thèse d’un tireur isolé ou d’un infiltré ne tient plus la route.
Les grandes gueules de l’APR avaient très tôt indexé Gorgui Wade d’avoir infiltré des éléments violents dans la manifestation du 14 août lors de laquelle Bassirou Faye a été tué. Les apéristes voient Wade partout où il y a du contre-Macky. C’est pour cela toutes les manifestations et marches sont interdites dans ce pays. Parce que le pouvoir craint Wade et lui attribue une capacité de nuisance hors pair comme le dit Dansokho le baveur…
Et toutes les théories inventées par les stratèges du pouvoir de Macky sont tombées à l’eau car ni Wade ni quelqu’un de l’opposition n’a commandité ce meurtre. C’est un agent de l’administration publique censé protéger la population.
Penda Sow pour xibaaru.com

2 commentaires
  1. Xeme dit

    C’est le journal l’Enquête qui doit avoir honte.

  2. Karimien dit

    Arrêtez de paniquer. On ne vous a meme pas encore accuser et vous vous mettez a vous defendre !!! Vous devenez trop suspect! Le PDS est peut-être le commanditaire du crime et c’est ce que tu as compris. Bientôt Ablaye Wade sera en prison si, comme d’habitude, il est mêlé a ce crime.

Les commentaires sont fermés.