Modern technology gives us many things.

Les Libéraux préparent une grande offensive contre Macky

wade victoireLes partisans de l’ancien Président préparent une grande offensive contre le Président Macky Sall qui tardent à trouver un PM pour diriger le gouvernement actuellement dans un coma profond.
Le locataire du palais Macky est dans la ligne de mire des libéraux qui cherchent à l’atteindre là où ça fait le plus mal surtout si son talon d’Achille s’appelle Abdoul Mbaye, le Premier ministre.

Samedi soir, notre détecteur de réunions secrète a capté les images de barrons du PDS qui se sont réunis en cachette dans une somptueuse villa aux Almadies pour planifier un plan afin de flinguer Macky et son Premier Ministre. N’ayant pas pu pousser le PM à la démission lors de la dernière motion de censure, ils comptent, cette fois-ci, avec l’affaire dite du CIO qui s’est passée à Lausanne, se saisir de cet angle de tir favorable pour abattre le pouvoir de Macky. Plusieurs stratégies ont été mises en place. Des déclarations ont été planifiées et l’occupation de l’espace médiatique pour mettre la pression sur le PM qui vit ses derniers jours au 9ème étage du building administratif.

Djibril DiALLO/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.