Modern technology gives us many things.

Les hommes de Wade pour prendre le pouvoir : Macky est foutu…

Un scoop inédit ! Et Serigne Mbacké Ndiaye n’avait pas tort. Le Roi du Mbalakh, Youssou Ndour est en train de discuter avec Wade. Et d’un autre côté Wade discute aussi avec Alioune Badara Cissé. Mais ce dernier n’a pas encore donné son accord.

Une information qui nous est parvenu tard dans la nuit.

Abdoulaye Wade a envoyé des émissaires auprès de Youssou Ndour. Et parmi ces émissaires figure Serigne Mbacké Ndiaye. Le Pape du Sopi est dans la logique d’une grande coalition mais avec un quarté qui va tout dévaster sur son passage : Karim-Baldé-Youssou-Pape Diop…

Idy ne figure pas dans la stratégie de Me Wade pour la reconquête du pouvoir. Et Wade sait mieux quiconque que Karim, Pape Diop, Baldé et Youssou forment lot porteur de voix imbattable. Et il en a besoin pour réaliser le rêve du PDS de revenir au pouvoir et d’y rester pendant 50 ans.

Et pourtant Wade n’exclut pas une seule hypothèse : le prochain président du Sénégal sortira de ce quarté. Et tous ont les mêmes chances car Wade ne privilégie pas son fils. Celui qui va remplacer Macky en 2017 ou en 2022 s’il rempile sera… (Choisissez celui que voulez parmi les quatre personnes précitées)

Mobel Sirah Ba.xibaaru.com

1 commentaire
  1. saman dit

    Vous les gars de xibaaru vous vous dévoilez de jour en jour, d’article en article. vraiment wax fègn on sait maintenant pour ki vous roulez. vous roulez pour flagrament pour le pds ou tout simplement contre le pouvoir en place. cessez vos articles bidon way!!!

Les commentaires sont fermés.