Modern technology gives us many things.

Le secret du voyage de Macky à la Mecque : Sauver Alcaly Cissé puis partir à Paris et Kigali

Xibaaru vous donne les secrets du déplacement improvisé du Président Macky Sall à la Mecque ou il est annoncé pour une Oumra (petit pèlerinage). Selon certaines rumeurs, les autorités saoudiennes avaient décidé de surseoir à l’exécution de Alcaly Cissé. Mais cette tactique est souvent employée par les saoudiens qui finissent par décapiter le condamné avant la grande prière du Vendredi. Et Macky ne veut pas être surpris.
Il était annoncé pour le 17 mai à la conférence de Paris sur le Nigéria où seront présents les pays concernés par le terrorisme. Et subitement, il décide de se rendre en Arabie Saoudite : C’est pour parler directement avec le Roi d’Arabie Saoudite, Abdallah ben Abdelaziz al-Saoud, le serviteur des deux saintes Mosquées. Macky veut sauver la tête d’Alcaly Cissé avant une probable exécution. Et pour sauver Alcaly Cissé, il faut avoir le pardon de la victime avec une forte somme d’argent. Et Macky a décidé de sauver Alcaly Cissé puis de rentrer avec lui au Sénégal quel que soit le prix.
Ensuite, le président pourra se rendre à Paris pour le sommet sur le Nigéria et à Kigali pour les rencontres annuelles de la BAD (Banque Africaine de développement) le 19 mai.
Xibaaru souhaite bonne chance à Macky pour qu’il rentre au bercail avec Alcaly Cissé
Doudou Andy NGOM pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.