Modern technology gives us many things.

Le Procureur de la CREI présente un vrai « fou » comme témoin clé dans l’affaire Karim Wade

C’et le comble dans l’affaire Karim Wade. Le Procureur spécial (PS) près la Cour de Répression de l’Enrichissement illicite (CREI) a dépassé les limites de l’entendement humain. Il est prêt à tout pour condamner Karim Wade.
Votre site préféré xibaaru a scruté la liste des 99 témoins qui doivent témoigner contre Karim Wade. Et parmi les témoins à charge contre Karim Wade, il y a les traitres comme les deux Cheikh, les deux hideuses sorcières de notaires et un fou. Un vrai fou ! Et ce n’est pas une blague…
Le procureur Alioune Ndao a un témoin clé dans l’affaire Karim Wade. Selon les presse de la présidence, ce témoin est un homme a des choses compromettantes à dire sur Karim Wade. Ce témoin clé que xibaaru a identifié, a été le premier dirigeant de la société de maintenance aéroportuaire de la société AHS de Bibo Bourgi. Mais ce que le procureur Spécial près la CREI n’a pas dit sur son témoin, c’est que le monsieur est fou et est suivi constamment par une institution spécialisée pour ses antécédents psychiatriques. En résumé, le témoin présenté par le procureur est un « vrai fou » qui tient des propos incohérents. Un ARI (agent de renseignements infiltré) de xibaaru à l’hôpital… (des malades mentaux) nous a certifié que le personnage est un habitué des antidépresseurs.
Le procureur compte sur ce fou, les deux traîtres de Cheikh ainsi que les deux sorcières de notaires pour condamner Karim Wade et de ce fait le rendre inéligible…
Penda Sow pour xibaaru.com

3 commentaires
  1. charles Diatta dit

    Pas un autre cas de Me Babacar SEYE.

  2. borom bakh dit

    yalla rek moy justice bayilene gnou deff loulene nekh ndakh rewmi justice amatoufi,macky sall dou deff 2 mandats

  3. ibrahima mbodji dit

    mais le porcerreur a le plein droit d’avoir un témoin dof ndakh wolof nééna lou dagg moroom ma léy weury

Les commentaires sont fermés.