Modern technology gives us many things.

Le plan secret de Racine Sy…Remplacer Macky

Selon Oumar Faye de Leral Askan wi qui a fait une sortie dans le journal Vox Populi de ce jeudi, « Racine Sy est la cible des lobbies »…

Mais comment peut-on être la cible d’un lobby si l’on est le « patron » du plus grand lobby du Sénégal.

Xibaaru met au défi Oumar Faye de Leral Askan wi de prouver quel est le Sénégal qui a plus de titre que Racine Sy et qui possède un réseau plus dense que celui de Racine Sy.

Racine Sy a tout

…Il ne lui reste que la Présidence de la…République…

Seul le Palais de la République reste à son palmarès…

Racine Sy est le principal partenaire de Vincent Bolloré au Sénégal. Membre du conseil d’administration de Bolloré Africa Logistics, c’est lui qui dirige tous les milliards de Bolloré au Sénégal. Et ce n’est pas tout…

Racine Sy est à la tête d’un groupe hôtelier qui compte cinq installations en Casamance, à Saly et dans les îles du Saloum, pour une capacité  totale de plus de 2000 lits.

Racine Sy est aussi président du Conseil d’administration de l’Ipres, Pdg du King Fahd Palace, vice-président du Conseil d’administration de la Caisse de sécurité sociale. Il est le président du Syndicat patronal de l’industrie hôtelière du Sénégal, de la Coordination patronale des professionnels  du tourisme.

Avec tout ça, Racine n’a plus d’autre ambition que de devenir président du Sénégal. C’est pourquoi il a créé le dimanche 17 décembre 2017 son mouvement baptisé “And Liggey Sénégal ak Racine Sy” (ALSAR).

Et selon une source proche de l’homme d’affaires, son mouvement, en réalité, a été créé pour préparer les présidentielles de 2024 où il compte se présenter.

Notre source de renchérir en précisant que Racine Sy se prépare pour diriger ce pays et c’est un grand homme d’affaire qui le soutient (Faisant allusion à Bolloré).

Ce qui revient à dire que si Racine Sy avait voulu travailler pour Macky Sall, l’aurait appelé « And Liggey Sénégal ak Macky Sall » et non « ak Racine Sy ».

Les commentaires sont fermés.