Modern technology gives us many things.

Le nouveau procureur de la CREI arrange Bibo Bourgi : il peut rester en France 45 jours de plus

On peut dire qu’il a vraiment du bol Bibo Bourgi. 48 heures après le limogeage express du Procureur Spécial de la Cour de l’enrichissement illicite (Crei), ses avocats ont obtenu de la Cour une prolongation de séjour médical de 45 jours, informe Le Quotidien.
Le présumé complice de Karim Wade peut donc encore rester en France. Ce après que la défense a fourni les documents attestant que l’Etat de santé de leur client est encore préoccupant. A quelques jours de l’expiration du délai de son séjour médical, la défense avait déposé une requête aux fins de prolongation d’un mois pour lui permettre de poursuivre ses soins médicaux. Et ont obtenu gain de cause. Il a été évacué en France le 30 septembre dernier à bord d’un vol régulier accompagné de ses médecins.
Bibo Bourgi avait bénéficié d’une évacuation sanitaire en France après plusieurs refus des juges qui n’étaient pas convaincus de la gravité de sa maladie. Une prolongation qui arrive suite au limogeage de Alioune Ndao qui avance-t-on, entres autres motifs de son départ par son bras de fer avec la tutelle de laisser Bourgi aller se faire soigner en France.

Les commentaires sont fermés.